01 janvier 2009

401e de Québec, enfin

Maintenant que Côme, Boobie, toute ma famille, toute la famille de Boobie et moi-même sommes passés à travers la gastro de Noël, je suis prête à sauter en 2009.

Je me prépare mentalement au retour au travail, je planifie (théoriquement) le déménagement et la deuxième vie de condo, je pense très très fort à toutes les belles choses qui pourraient/devraient survenir dans notre histoire familiale en cette nouvelle année... Je m'émerveille devant Côme telle une mère chiante aveuglée par l'amour d'une maman laitue pour son trognon. Cet amour n'a pas de bornes, mes amis. Ah ça non!

Je n'ai pas de résolution pour 2009, mais j'entretiens quelques espoirs. Je souhaite passer une étape ou deux qui nous rapprochera(ront) de l'adoption de fiston. J'espère que l'atmosphère au bureau sera positive et agréable la plupart du temps. Je vais essayer de me remettre en forme, mais je ne me promets rien. Après tout, l'elliptique est vendu. J'espère passer un peu plus de soirées avec les amis. Je voudrais bien aussi que les problèmes de santé physique et mentale ménagent tous les gens autour de moi. On a donné pour 2008...

Ce soir: raclette.
Bonne année!

Aucun commentaire: