04 janvier 2010

Avant février

On a passé un Noël de luxe dans notre chalet de Lac-Beauport.
J'aurais aimé me lever plus tard que 4h30, le matin, mais c'est Calixte qui décidait.
Je crois vraiment qu'on devrait louer un petit chalet pour nous trois cet été. Je ne pense pas prendre plus de deux semaines de file de vacances considérant que Boobie ne pourra pas se payer ce luxe. Financièrement, ça se ferait - on s'est habituées à la pauvreté - mais elle ne peut pas flusher ses élèves pour trois semaines, surtout qu'il n'y aura probablement pas d'intervenante pour lui donner un coup de main de sitôt.

Anyway, je vais avoir 4 semaines de vacances cette année (si je réussis à m'en négocier une d'extra) dont peut-être deux qui vont servir à me donner des lundis de congé. Il ne va donc me rester que deux semaines à prendre en vraies vacances. C'est drôle comment on pense aux vacances dès le retour à la réalité, début janvier.

Résolutions qui doivent être résolues avant février 2010 :

- Coupe de cheveux
- Prise de photo pour le renouvellement de la carte d'assurance-maladie
- Tour au CLSC pour le renouvellement de la carte d'assurance-maladie
- Préparation de la fête de Bonichon doux a.k.a Calixte
- Préparation du cadeau pour la fête de 70 ans de mom
- Appel à l'admission des adultes de l'UL

Aucun commentaire: