10 juillet 2007

Taguée, taggée, whatevah

Bon, j'ai joué à la tag et on m'a touchée.

Là, il faudrait que je dise 7 choses sur moi et que je passe la tag aux autres, mais je n'ai personne à qui l'envoyer alors je vais me contenter de combler la première règle du jeu. Sept faits sur moi.

1) Je ne suis pas matinale
Je n'y peux rien. Est-ce que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ou bien à ceux qui aiment se lever tôt? Parce que là, sérieusement, ce n'est pas clair. Je dois me lever excessivement tôt pour la job, mais je n'en retire aucun plaisir.

2) J'aime les pops
Rien de meilleur l'été qu'un Mr. Freeze, un pops aux vrais fruits ou encore une fusée trois couleurs. J'adore manger des popsicles, même si par définition, c'est vraiment insignifiant.

3) Je suis téléphonophobique
Pis là... comble de bizarreries, je viens de googler "téléphonophobique" et je suis tombée sur le blog d'une quelqu'une qui a joué à cette tag et dont l'un des points est qu'elle est téléphonophobique. Ah ben... Le téléphone me stresse au max, surtout pour ce qui est de passer des appels. Je peux angoisser sur un appel important à faire pendant des jours. J'attends toujours au dernier moment pour agir. C'est malsain. Et pathétique.

4) Je suis addict aux PUGS
Mon coeur fond pour tous les petits chiens ronfleurs de la terre.

5) Ma seule ambition professionnelle est de devenir la scénariste que j'ai toujours voulu être
Éventuellement.

6) Le café est très important dans la vie

7) Plusieurs faits en un : Avec ma blonde depuis 8 ans, mariée depuis 3, propriétaire de maison/condo depuis 5 ans, à la même job depuis 6, sur le point d'être maman...
Je suis plate et j'aime ça.

Bon, je vais aller poursuivre mes vacances, suckers.

Aucun commentaire: