04 septembre 2007

Une datte, une figue.

Ça s'est très bien passé avec Pou et les travaillatrices sociables.

Avec la gardienne zaussi, dimanche. Je crois qu'elle aime bien Bébé Poumier. C'est vrai qu'il a fière allure.

Tantôt, j'ai travaillé pour le bureau même si c'est contre mes principes. Je voulais donner un coup de main. Ça va suffire pour les trois prochains mois.

J'ai reçu une longue lettre... ou plutôt un gros tas de paperasse de la part de l'Association des Mères Lesbiennes du Québec (lire : les mères lesbiennes de Montréal ou qui n'habitent pas Montréal, mais qui devraient). Je ne sais pas trop comment elles m'ont retracée. En tout cas, je vais y jeter un coup d'oeil tantôt. Ça semble enlevant comme lecture.

Aujourd'hui, ça fait 3 ans que Boobie et moi sommes mariées. J'avais acheté une carte pour l'occasion, mais elle est cachée bien loin au fond d'un tiroir dans mon cubi du centre-ville, ça fait que... en tout cas. Je vais être obligée de démontrer enthousiasme et amour sans ma carte des Escomptes Lecompte. Boobie n'en sera que soulagée. Bon anniversaire!

1 commentaire:

Zanzie a dit...

Dire que je n'ai pas pensé à notre anniversaire pendant NOTRE journée. Je travaillais, hep!

Je t'aime, je te lis, je te liche.

C'est beau la vie.

Z.