29 août 2007

Andrée et ses amis

Ça se pourrait qu'on se soit trouvé une gardienne pour veiller sur Chucky, ce qui va nous permettre de sortir et de casser la croûte. Ça se pourrait même qu'on sorte dimanche prochain. Ça va se confirmer ce soir alors que nous allons rencontrer ladite gardienne. Je me demande s'il y a un terme plus 2007 pour gardienne. Apprentie éducatrice en milieu résidentiel ? On va dire.

Ça brasse à la mairie. Ann Bourget capote et tout le monde capote et s'ensuit une course folle... Il y a bien juste l'ex-mairesse qui doit rire en ce moment. Pas son corps, mais son esprit. Si on croit aux fantômes et à la vie éternelle. C'est ses funérailles samedi. J'ai bien hâte de voir le show à la tv.

Demain, les TS viennent faire leur tour au Château des Eaux-Claires. Ça me stresse juste un tout petit peu. La rencontre elle-même devrait être bien relaxe et de courte durée, mais je croise les doigts pour que Pou soit sage et qu'il n'ait pas l'air du chien débile qu'il est en réalité. Je crois que je viens de trouver un nouvel usage à notre ibuprofène pour bébé.

Aucun commentaire: