31 juillet 2008

C'est le début d'un temps nouveau

Je suis en congé parental. Enfin.

On passe beaucoup de temps à aider ma mère à préparer son déménagement. Le reste du temps, on admire Côme, on voit J et L et on profite des vacances malgré le mauvais temps.

C'est vraiment le début d'une nouvelle vie. Je m'enligne pour travailler de la maison à partir de février ou avant. En attendant, je suis heureuse et je croise mes doigts pour qu'on garde Côme longtemps longtemps. C'est facile de virer parano sur le sujet.

Demain, on soupe sur l'Île dans un chalet. Ça va être relaxant après la visite de 3h de Côme avec son papa.

Boobie va bien, Pou aussi. Tout baigne.

2 commentaires:

Unetelle a dit...

Bonjour! Ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici. Félicitation pour le petit bébé!

m-chue a dit...

Hey hey, bonjour!

Merci beaucoup. Il est vraiment merveilleux, ce bébé cornichon!

Je néglige moi-même tous les blogues depuis un bon bout de temps. Je viens de voir que tu es maintenant maman de TROIS filles. Wow! Félicitations beaucoup ;)