14 août 2008

S'acheter du linge

Je suis vieille. Je me sens particulièrement croulante et pas cool quand je magasine chez Stitches.

D'un autre côté, comment se passer d'un t-shirt avec une grosse face de tigre?

Je sais que ça passe mal de jouer à l'ado une fois rendue dans la trentaine, mais en même temps, je ne serai jamais une madame-sacoche. J'achète mes jeans chez Reitmans, mais seulement parce que j'ai la patte courte (x2). Pour le reste, je m'habille comme quand j'avais 14 ans, mais à la mode d'aujourd'hui. La partie de la mode d'aujourd'hui qui exclut les gilets bedaines et toutes les cochonneries de linge blanc transparent qui montre la craque de fesses.

Je ne veux pas avoir l'air plus jeune que mon âge, au contraire. Vive les cheveux blancs et les pattes d'oie! Où je m'en vais avec ça : je sais pas.

Parlant de vieillesse, Côme a pris un bon 4-5 mois ce matin. Boobie et moi, on a trouvé qu'il avait pris un méchant coup de vieux. Peu importe, on veut toujours le manger au barbecue.

Aucun commentaire: