19 septembre 2008

Futur Nupur

Lundi : Début du port du casque orthopédique de Côme
Mardi : Rencontre d'une madame en 3-D qui va nous présenter un plan 3-D d'un condo qui sera prêt à être habité dans 5 mois*
Mercredi : Échéance de notre premier contrat officiel de révision à la pige, à Boobie et moi

Samedi, faut travailler un peu. Dimanche, faut travailler pas mal. Facturer. Sourire. Stresser.
Je me rends compte que c'est réconfortant de bonnicher en collaboration avec son amoureuse. Comme si on ne faisait pas déjà tout à deux. À trois avec Côme.

*On est dans un dilemme intense car, évidemment, on a un grand besoin d'empiler de l'anxiété par-dessus toutes les incertitudes qui parsèment nos vies présentement. En gros, on pense déménager sans que ça ne nous tente vraiment-vraiment. J'aime mon Château des Eaux-Claires et Côme l'aime aussi. C'est déchirant. C'est une question de pocheries, soit une question d'argent. En même temps, tant qu'à partir, aussi bien partir en beauté et ailleurs complètement. Rien n'est certain, vraiment rien. J'aimerais avoir un signe à quelque part, une idée de ce qui est le mieux pour nous, mais j'ai comme l'impression que we're on our own for this one.

Plan d'octobre, en 3-D également: mettre la carrière sur pied, comme du monde, quêter de la job sans gêne et vivre grassement jusqu'à 102 ans.

Aucun commentaire: