16 octobre 2008

Visitez-la, vous ne pourrez pas résister!

Fak c'est ça. La maison est en vente depuis un peu plus d'une semaine. On a eu quatre visites et deux offres! Une très sérieuse qui n'a pas pu aboutir à cause de la date de possession et l'autre pas trop sérieuse qui était 40 000$ en-dessous de notre prix demandé. Faut pas exagérer, quand même. J'aurais aimé ça clore le dossier avec la première offre qu'on a reçue, mais c'était vraiment compliqué de déménager deux fois, surtout avec Côme.

Il se trouve que la madame avec ses plans 3D nous a convaincues. L'offre d'achat est écrite et acceptée et la lettre de la Caisse pour notre approbation hypothécaire est envoyée chez les promoteurs. Faut vendre la maison avant le mois d'avril. Ça devrait se faire très bien, au rythme où vont les choses. J'espère que ça va se régler avant le temps des fêtes, soit avant la période morte de l'immobilier, mais bon, on verra. Je suis confiante et TRÈS heureuse qu'on n'ait pas pris d'agent.

La décision est prise, mais y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée : on va n'élever qu'un petit bonichonnet. Notre nouveau condo a deux chambres... Il y a de la place pour deux enfants, mais notre projet ne s'enligne pas dans cette direction-là. Des Côme, j'en prendrais une poche pleine, mais c'est jamais garanti qu'on va tomber sur des anges comme lui. Maudit qu'on est chanceuses, ça ne se dit même pas. Je suis capable de l'affirmer même si on a perdu Bébé Poumier, c'est pas peu dire.

Aucun commentaire: