21 août 2009

La grosse semaine de vacances énorme approche à grands pas... Un peu plus d'une semaine.

Contrairement à nos habitudes, on compte faire des activités, soit un petit tour dans les Laurentides dans un endroit terrible où certaines princesses semblent avoir 15 ans et d'autres, 75 ans. Je croyais que lorsqu'on avait un garçon, on pouvait se sauver de ce genre d'endroit pour privilégier les soirées Monster Truck et autres atrocités du genre. Ç'a l'air que non. Dans notre petit groupe, il va y avoir quatre garçons et deux filles.

Suite à ce début de vacances troublant, on pense aller faire un petit tour à la mer, juste nous trois. Pas trop loin, rien d'extravagant, mais je crois bien que Calixte va aimer les vagues. On sait déjà qu'il trippe sur les cailloux. C'est dans la poche.

Autres plans de vacances : Aller aux prises de sang, appeler innocemment notre TS pour savoir ce qui se passe et, surtout, s'il se passe quelque chose, si ça bouge, si on va entreprendre les démarches d'adoption avant 2011... Aussi, on va fêter notre anniversaire de mariage. 5 ans déjà! J'aimerais qu'on se prépare une ou deux petites soirées sans bébé puisqu'on ne le fait vraiment pas assez souvent. Le reste du temps, on va juste relaxer.

D'ici là, je tiens bon.

1 commentaire:

Madame Loup a dit...

Bonjour m-chue!

Merci pour tes encouragements sur mon blogue! Notre plan d'attaque n'est pas encore tout réfléci... Je dois rappeler une des deux dames qui nous ont évalués pour discuter avec elle de ce qu'elle s'attend comme thérapie...

Je suis allée en thérapie pendant pratiquement 7 mois pour vivre avec mon infertilité... Je n'ai pas envie d'en faire autant pour accepter le fait que mon frère est disparu dans la brume depuis 6 ans (on parle quand même de mon frère!!!) et aussi le fait qu'il a abandonné ses enfants!

Je vois le fait d'avoir un frère "comme les parents de leurs enfants" (paroles de la fameuse madame) comme un avantage pour moi: ça fait en sorte que je n'ai pas de jugement négatif envers ceux-ci: je comprends un peu comment ils se sentent...et je serai plus à même de leur laisser leur chance...

Anyway! On verra bien!

Merci de me lire et de m'encourager!

Je vous souhaite à Boobie, Calixte et toi que tout se passe pour le mieux pour l'adoption! Ohlàlà! J'ai dit "adoption"! Désolée madame de la DPJ! Héhé! ;o)