14 septembre 2009

7embre

Il y a vraiment un air d'automne aujourd'hui, une lumière paticulière dehors. J'adore le mois de septembre et son côté mélancolique. Ça me donne le goût de rêver (et de ne pas faire grand chose d'autre).

Les vacances ont été très relaxantes quoique beaucoup trop courtes. En fin de compte, on a été fidèles à nous-mêmes en ne faisant pas trop d'activités. Le Pays des merveilles a été annulé dû à la mauvaise température et, pour le reste, on a choisi de ne pas trop s'énerver. On a fêté notre 5e anniversaire de mariage au Café du Monde. Malheureusement, ce n'était vraiment pas extraordinaire et beaucoup trop cher. Les déjeuners sont bons, on les connaît, mais pour les soupers, on oublie ça. Encore un resto qui se pense meilleur qu'il est (Cochon Dingue, anyone?). Dommage.

La job est dure ces jours-ci. Pas concrètement difficile, mais malgré les projets qui sont théoriquement intéressants, je manque de motivation. Ça arrive au moins deux fois par année. On verra ce que ça donne. Pour l'instant, je ne sais pas comment me motiver ni si je dois faire un move...

Boobie s'est réinscrite à l'aqua deux fois par semaine. Ça me donne le goût de recommencer à bouger un peu, ce que je n'ai pas fait depuis l'arrivée de Calixte au printemps 2008. Je n'aime pas l'idée d'aller au/payer pour le gym, je ne veux pas nager et j'aimerais être capable de courir, mais le suis-je? Une chose est certaine, je ne serais pas capable de jogger le matin. Je suis une loque. En même temps, je ne veux pas trop m'activer le soir pour ne pas m'empêcher de dormir. Bon... je vais probablement analyser tout ça encore quelques mois.

Calixte est magique, je l'aime.

Aucun commentaire: