17 janvier 2011

Étude de marché - in progress...

Peut-être bien que je vais emprunter un virage à 180 degrés en septembre 2011.

À ma job, tout vacille. Les employés sont de bonne humeur, tout le monde collabore bien, mais la réalité est que la compagnie va mal. Il y a eu les coupures en septembre, puis maintenant les gens commencent à s'en aller de leur propre chef et ça déboule... Du monde important, des VP, des directeurs, des chefs d'équipe super compétents. Il y a de plus en plus de départs, de réunions corporatives, de financement qui rentre pas. Personnellement, ça ne change pas grand chose, même que ça me pousse à bouger. D'une manière ou d'une autre, je sais que la vie de bureau sera toujours un calvaire! Pis c'est ça qui est ça.

Boobie et moi, on essaie tant bien que mal de trouver un concept de garderie ou d'ateliers préscolaires idéal à mettre sur pied, et ce, depuis plusieurs mois déjà. Je crois qu'on tient enfin quelque chose. On est en train de sonder le terrain. C'est certain qu'on a trouvé ce qui nous conviendrait le mieux côté horaire, tâches et style de vie, mais il faut que les clients se pointent. Je suis plutôt confiante que le bon produit est là et que ça devrait fonctionner, mais, si on se lance, ça constitue beaucoup de travail préparatoire échelonné sur plusieurs semaines et il ne faudra pas baisser les bras! À suivre... bientôt.

Aucun commentaire: