21 février 2011

Bribous

J'ai commencé la prise de SAMe il y a deux jours, ces simili anti-dép naturels... ça peut prendre deux bonnes semaines à faire effet et j'en suis bien aise car je ne considère pas me sentir euphorique le moindre du monde, ce qui a de bonnes chances de se produire en début de traitement.

Papi D. est décédé vendredi soir. Je n'ai plus de grands-parents... Pas pire, ma mère a connu son père jusqu'à ses 70 ans (à elle). Ça ne sera pas mon cas avec ma mère, à moins qu'elle ne vive jusqu'à 110 ans, ce que je ne lui souhaite pas nécessairement. Mais j'imagine qu'on ne peut pas devenir plus sourde que très sourde alors elle devrait être correcte de ce côté-là.

Pas encore de nouvelles sur la date d'opération de Mom P. Ça ne devrait pas tarder. Elle est stressée et tout le monde autour aussi.

On a commencé nos emplettes bébé : biberons, doudou et quelques items usagés : coquille d'auto, petit bain et chaise vibrante. Pour le reste, la tante de Boobie devrait encore nous prêter le tapis de jeu et l'entertainment center Fisher-Price. On va être full équip. Oui, monsieur. On magasine présentement le lit de bébé. Ça s'enligne pour de l'IKEA, mais peut-être pas. Disons qu'on regarde la dépense, ce coup-ci. On va aussi garder nos bébelles un peu plus longtemps au cas où il y aurait un troisième enfant à un moment donné... Ouahh... Il y a un déménagement dans ma boule de cristal pour 2014... Ah non...

À la job, je me suis plutôt bien préparée à partir en congé parental. J'aimerais quitter entre avril et juin. J'ai bien hâte de voir qu'est-ce que la vie nous réserve, cette fois-ci. Sinon, ça brasse encore beaucoup dans les employés. On doit être rendus 30 alors qu'il y a 8 mois on était 60.

Beubye.

Aucun commentaire: