24 août 2007

Turlututu

Je pourrais écouter The Price is Right, mais ça ne me tente pas et je ne sais même pas si ça passe à la tv en ce moment. Deux bonnes raisons pour faire autre chose.

Il fait un temps de merde qui m'empêche d'aller me promener avec Chucky dans le quartier et de croiser de nouveaux parents cernés. Je vais essayer d'expliquer le Scrabble à Chucky. On ne sait jamais.

Ma femme corrige des textes dans un bureau désaffecté (désaffectation en devenir) et mange de la bouffe de traiteur constituée de petites carottes et de sandwichs-pas-de-croûte. Je ne l'envie pas, mais je la félicite et lui lève son bob. Merci de ta pourvoirie, Boobie.

À la maison, Krupsy est mort (ou dans le coma) et je dois me contenter d'un café filtre trop feuble. C'est mieux que rien et ça bat le Nescafé Riche malgré ce que Mike Holmes peut en penser. Il ne s'y connaît vraiment qu'en réparation de maisons botchées, c'est sûr. Il n'est donc pas le petit-fils de Sherlock, comme je le croyais. Hmm.

Ce soir, il y a possibilité qu'on sorte en société pour vivre notre vie de couple sain avec bébé joufflu. Jouer aux cartes à Charlesbourg semble soudainement un luxe inatteignable. Qu'est-ce que ça va être quand on va vivre avec Chucky ET Bride of Chucky ? Anyway, ça me tente de vivre notre vendredi comme si ça faisait une différence pour moi que ça soit vendredi. Comme le monde à la retraite. Malgré la pluie et le tonnerre, on va groover.

Aucun commentaire: