06 décembre 2005

Coq

Hibou, chou, genou... POU!
Hier, je me suis demandée si je serais (double condition, bon) capable de confier Pou à quelqu'un d'autre si jamais on adoptait un enfant et que le CJQ avait peur que l'enfant en question ne soit pas 'compatible' avec un chien. Je pense vraiment que non et ça tombe bien parce que Pou vénère tous les enfants. Il change même les couches.
J'aime les amandes fumées à l'hickory (i.e. noyer blanc d'Amérique). C'est salé et ça fait monter la pression.
La maison se porte bien et ses habitantes aussi. On est victimes de vols suspects, mais rien de majeur. Je n'avais pas vraiment besoin de cette bague en diamant. Boobie s'ennuie parfois du condo, mais moi moyen. Je ne m'ennuie pas des côtés plati-plata de la ville et je peux me passer des avantages. Par contre, j'ai la chance de croiser les fous quotidiennement.
J'espère que Boobie va continuer à s'adapter dans le but ultime d'être la bi-leztéro la plus heureuse de l'arrondissement Champignon. Pou ne parlait déjà plus du condo quand Boobie est allée le chercher à L'Arche le 3 novembre. Crossou chante.
Je pense que cette neige-ci est là pour rester. Le trou de l'ancienne sortie de sous-sol (qui était aussi une entrée) est rempli et on a maintenant une butte sur laquelle danser pour se réchauffer quand la petite lumière bi-énergie nous indique qu'il fait -13.
On a un souper homosexuel bientôt. On va parler d'homosexualité et faire un exposé sur la vie de banlieue. J'aime me trouver à la limite Ste-Foy / Cap-Rouge / St-Aug. On est citoyennes du MONDE et victimes de la société! C'est parfait comme ça.

Aucun commentaire: