09 décembre 2005

Voyons, pourquoi est-ce que ça me prend 2 heures à trouver comment faire un nouveau post? C'est signe que mon cerveau est en mode screensaver et que la journée sera longue. J'ai faim et je viens de manger. J'ai froid et je viens de boire un café. Je suis fatiguée et je viens de dormir une nuit droguée au NyQuil. Je me suis fait torcher au poker et j'ai perdu 10$. Telle est ma vie.


Ce soir je vais peut-être :

- Me coucher tôt
- Prendre un tourbillon (dans mes mains et le lancer dans le ciel pour provoquer une tornade)
- Manger avec Boobie et belle-maman
- Écouter une respiration de pug
- Envelopper un cadeau


Samedi, c'est le party de bureau - woo! Dimanche, on doit nettoyer notre maison et nettoyer notre âme. Je vais aussi travailler un peu beaucoup si je ne veux pas être pognée entre l'arbre et l'Écosse. JE SUIS SOL! Non, mais j'aimerais bien ne pas travailler chaque jour entre le 26 décembre et le 1er janvier. Une gouine a le droit de rêver. Ou pas.


Ce matin, le voisin s'est encore immiscé dans ma vie personnelle. C'est plate quand c'est pas réciprique. Je veux pas la connaître, moi, sa vie personnelle. Pendant un instant, Boobie est devenu mon mari et je n'ai jamais compris si c'était une blague. Je suis encore sous le choc. Je ne suis pas faite pour absorber des absurdités à 7h du matin. Freak.


Worky work.

Aucun commentaire: