13 décembre 2005

Grippou ou rhumou?

Je pense qu'il est temps d'entreprendre le projet du photo-roman avec Boobie. On pourrait même faire un blog-photo-roman. Plus de temps passé dans Photoshop, voilà ce dont j'ai besoin. Ironique, je suis. Un jour j'aurai terminé de gosser des fiches de joueurs de hockey et je serai sérieuse.

Ça fait longtemps qu'on a eu un projet commun, Boobie et moi... sauf pour les futilités que sont le "mariage" et "l'achat d'une maison". Où sont les jours heureux du Manoir de l'Extase? On ne rit plus assez en dehors de nos apostrophes à l'attention de Crossou. En fait, je parle d'un rire créatif. À quand le duo de stand-up Les Putes Moustachues? Seul le temps le dira, contrairement à Neostrata.


Je m'en vais dîner avec l'une des deux Putes, l'autre étant moi. Quelques correctrices d'avant-Noël seront présentes, ainsi qu'une poignée de vietnamien(ne)s pour nous servir. J'ai faim.

2 commentaires:

Zanzie a dit...

Photo-roman, photo-roman! Ce serait l'histoire d'un pug pris dans le fumier et sauvé par une gentille fermière ruée de coups par les evil-vaches.

m-chue a dit...

En principe, je suis pour, mais il y aurait trop d'effets spéciaux.