10 mai 2006

Action de grâces - version printemps

Me semble qu'on s'attarde trop à ce qu'on aimerait, ce qu'on voudrait, ce qu'on souhaite, où on désire être et ce qu'on aimerait faire à x ans... Peut-être que je suis trop mardeuse dans la vie, que j'ai reçu de la poudre de perlinepinepine sur ma tête difforme à ma naissance, mais tout ce que je sais, c'est que je suis heureuse de plein de choses dans ma vie, telle qu'elle est maintenant. Là, là, en ce moment.

Les choses (dans le sens de patentes) qui font mon bonheur, en ce mois de mai 2006 :

- Ma relation amour-haine avec Boobie-PuteNute Moulnue, surtout qu'il n'y a aucune haine
- Voir mon pug branler la queue et sautiller
- Paresser au Château des Eaux-Claires
- Mon mini gym de sous-sol, new and improved
- Covoiturer avec Boobie-PuteNute Moulnue sur trame de Taylor Dane (Honey I'll beeeee your sheltah!... Honey... bee... hee-hee!)
- Survivor... Go Cirie!
- La sortie du nouvel album de Pearl Jam
- La crème glacée Häagen-Dazs Extraas

Mes brûlures d'estomac ne peuvent faire partie de cette liste.

Aucun commentaire: