16 mai 2006

Les pops blancs

Rien de meilleur qu'un Mr. Freeze ou un Freezies blanc pour chasser les blues de l'été. Par blues, j'entends la sensation d'humidité écrasante causée par l'humidité écrasante de Ste-Foy. Ce n'est pas encore l'été, mais certains jours de printemps apportent leur lot d'humidité écrasante de Ste-Foy. Le frigidaire du Château des Eaux-Claires est plein de Freezies. Le ciel est vert et l'herbe est bleue.

J'ai des problèmes intestinaux douteux depuis hier. Heureusement, aujourd'hui, contrairement à feu hier, je n'ai pas le goût de respirer toute l'eau de ma belle bouteille Naya et/ou d'aller tomber dans les pommes, dans mon lit.

Parlant de mort violente, les nettoyeurs Frank Langevin vous invitent cordialement à vous tirer une balle dans la tête pour qu'ils puissent ensuite torcher le dégât et ainsi éviter ce désagrément à vos proches, si vous en avez. C'est ce qui est vaguement suggéré dans les pages jaunes.

Dans les nouvelles, une cliente du centre d'entraînement Curves à Charlesbourg s'exclame : "On est donc bien entre femmes. Il n’y a pas de concours de beauté et pas de compétition." Welcome home, gougnotte.

Aucun commentaire: