30 mai 2006

Fièvre d'espresso

Cette semaine au Château des Eaux-Claires :

La toux, résultat d'une gorge qui guérit, m'empêche de dormir. Une dernière shot de NyQuil est de mise ce soir, question de faire dodo et de baver pendant que je continue à tousser.

La cage de Pou a changé de place (peut-être par magie, peut-être pas). Nous pouvons maintenant partir en douce le matin sans qu'il ne nous regarde, de ses yeux coulants, franchir la porte à la poignée d'or.

Je pense encore à ma future machine à espresso et je tousse de bonheur à l'idée de mettre la massue et/ou la masse dans notre machine drip Proctor-Silex blanche sale que je ne prends même plus la peine de laver après usage. Un jour, machine-à-espresso-qui-fait-couler-en-ma-tasse-Pardini-un-doux-et-chaud-breuvage, tu seras mienne! MIENNE!

Boobie doit se creuser la tête pour trouver les cadeaux ultimes qui lui seront offerts à l'occasion de sa fête, par nulle autre que Mme P, et dont je profiterai bien malgré moi. La vie est dure. Choisis l'oeuf! Choisis l'oeuf!

Quand je mange un sandwich au fromage Kraft avec laitue et ketchup sur pain blanc, c'est le temps d'aller faire l'épicerie.

Dans mon lecteur DVD cette semaine : Six Feet Under - saison 1

Aucun commentaire: