01 mai 2006

Jamais sans ma femme

Je reviens d'une fin de semaine de gardiennage de neveu-nièce dans une autre contrée. J'y étais avec ma femme Boobie-PuteNute Moulnue. B-PN M. y est encore, jusqu'à mercredi. J'espère que ça va bien pour elle et que les prochains jours dans cette contrée vont passer vite (pour elle et pour moi).

On s'attache à ces p'tites bêtes-là, les femmes... surtout quand c'est notre femme et qu'elle n'est même pas si bête que ça. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais c'est plate dormir seule, sans B-PN M. Sans Pou aussi, mais de ça je m'en ennuie moins. Il faut dire que B-PN M. ne se couche jamais sur mes jambes, elle, ni ne m'enlève de la couverture en s'évachant sur la couette.

Mercredi, les Jos se marient. Amour, gouinisme et calzones sont au menu. Ça devrait être joyeux, dans le sens de gai. C'est ce jour-là que B-PN M. revient au Château des Eaux-Claires récupérer sa couronne. Pou est de retour jeudi pour nous conter les derniers potins sur Boris. J'ai une belle famille.

Aucun commentaire: