08 juin 2006

Après mûre réflexion

Voici enfin mon Top 5 des célébrités féminines québécoises à baiser

(hypothétiquement, donc pas vraiment, mais moi je me dis qu'une fille a le droit de rêver à ce genre de choses, surtout quand elle est gouine et qu'elle a du temps à perdre, pis je suis mariée hen et monogame hen et ma femme est la plus belle et la plus fine (prononcer faille-ne) hen et la plus cool, ouai, et la plus baise-friendly, mais ça, ce n'est pas vraiment nécessaire de le spécifier) :

- Maude Guérin
- Isabelle Guérard
- Élise Guilbault
- Marie-Thérèse Fortin
- Nathalie Mallette




À noter : La présence du GU. We all know what that means. Heuyn heuyyyyn.

J'ai su que le Top 5 de G. est identique au mien, en substituant Isabelle Guérard par Suzanne Clément.

Boobie, j'attends ton Top 5 masculin québécois. Tu peux semer des filles à travers, c'est ton choix et je ne juge en rien ta bisexualité particulière qui t'est propre et te rend si charmante. RESPEKT!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mais on sait bien que si Isabelle Guérard me ferait de l'oeil, j'accepterais bien de baiser avec elle!

;)

Anonyme a dit...

Ah zut j'ai fais un si avec un rait... je suis nulle.

m-chue a dit...

Yo SISTAH Solange!

MH m'a dit qu'elle aussi aurait pluggé Suzanne Clément à la place de Isabelle Guérard. Vous me convainquez presque.

Merci de participer.