20 juin 2006

Bibifoc, la toune

Mes phobies superficielles / liées à l'apparence physique :

- Être défigurée par brûlure (immolation lors d'un rituel ou autre)
- Casser mes dents de cheval
- Devoir porter un dentier (complet)
- Développer des grosses poches sous les yeux (j'ai assez de mes cernes (je vous aime, Harold et Lisette) )
- Devenir chauve (mon côté femme)
- Passer au joli stade final de la rosacée

C'est assez pour l'instant.

***

Le brocoli fait partie de la catégorie des aliments que je trouve semi-dégueu, mais que je mange quand même. Brocoli, pourquoi es-tu si bon pour la santé ? Tu deviens gluant si vite et un peu brun alors que le chou-fleur du même âge est encore en forme. Pourquoi, brocoli ?

***

Très bientôt, les vacances... Deux semaines à me lever à l'heure que je veux et à aimer la vie avec Boobie. Peu importe ce qu'on en dit, on incluant les personnes matinales chroniques, ce n'est pas sain de commencer la journée avec Maxwell House, à 5h du matin. En fait, ce n'est pas sain de commencer la journée avec Maxwell House, peu importe l'heure, mais mettons l'accent sur le 5h du matin. C'est dur de réellement apprécier chaque heure de la nuit alors qu'on dort. 5h, tu es si vite arrivé. Pourquoi, 5h ? Non, je n'ai pas encore d'enfant qui m'empêche de dormir et oui, je sais la chance que j'ai. Mais... 5h ?

***

Météomédia se plaît à annoncer dramatiquement sa veille d'orages violents, depuis hier, mais ils ne viennent jamais ces maudits orages. On parle ici d'orages et non de tornades électriques, comme je le disais hier à Boobie, et donc j'apprécierais qu'on arrête de faire semblant que c'est un événement spécial et/ou intéressant.

Aucun commentaire: