14 juin 2006

Vendue

Fuck le vin, vive le café.

Ce soir je vais tenter mon premier cappuccino maison, sans faute. Ou demain. En tout cas, à un moment donné. Je vais essayer de respecter la règle des 3 tiers. Une chose est sûre, on n'a pas acheté la nouvelle machine pour rien. Elle me sert. C'est mon petit poupon de stainless que je regarde, manipule et torche avec soin. Il y en a pour qui c'est leur Mustang, moi c'est Krupsy. Au moins, je n'ai pas à dépenser 30 000$ pour faire la danse de l'émerveillée.

Ah, Krupsy! Tu m'étonneras toujours! Ça oui!

J'ai trouvé un site pour les débutants de la préparation de l'espresso. En tant que barista en devenir, donc bébé-barista, je vais consulter Home Barista comme complément à mon éducation en grains.

En grains... ce qui me fait penser à : Je suis la reine de tous les fromages !

***

Demain, belle-maman et Un Monsieur viennent épier le Château des Eaux-Claires pour élaborer le plan des escaliers de rubis. C'est gentil. Un escalier devant la porte-patio, que c'est ingénieux!

Aucun commentaire: