16 janvier 2006

Aujourd'hui à cette heure-ci

Je suis remise, mais pas dans le sens que je suis un cabanon. Les mauvais côtés du patchou ont disparu, sauf le sang. Je suis pratiquement 'en forme'. Goody!

Les gars du béton sont supposés être chez nous en ce moment. Je l'espère parce que Pou se fait garder et j'ai très très hâte qu'on puisse s'installer plus confortablement dans notre maison. Il va rester les quelques murs de gyproc à monter en bas (contre-pléonasme). En fait, peut-être qu'il faudrait tous les mettre à terre et en refaire des nouveaux parce que, qui sait si l'isolation tient encore en-dessous de ces murs de 1973 ?... mais disons que c'est un début. J'ai hâte que toutes les grosses choses qu'on veut cacher soient au sous-sol, comme l'elliptique et l'étagère de métal qui pèse 3 tonnes. Et Pou.

Lundi prochain, c'est les élections fédérales. Je ne peux contenir mon enthousiasme.

Aucun commentaire: