26 janvier 2006

Boobie : Vive les puns !

J'ai vraiment un problème de concentration de ces temps-ci, comme si j'étais un jus d'orange congelé avec une erreur de fabrication. Oui-oui.

J'ai beaucoup de textes à lire et relire et à composer, mais ma tête n'arrête pas d'errer, ce qui est assez épeurant pour quiconque arrivant face à face avec elle. Il faut que je me répète sans cesse de focuser. Focus, focus, focus, focus, focus, hocus, pocus, linus, moustachus.

Il faut dire que les Conservateurs sont déconcentrants. Ils pourraient s'appeler les Concentreurs, mais je ne pense pas qu'ils seraient aussi populaires.

Ce soir, j'aimerais bien faire du ménage. J'aime pas vraiment ça, mais des fois l'hygiène est une bonne chose. Il faudrait aussi que je travaille, mais c'est peut-être mieux que je travaille un matin de fin de semaine et que je fasse le ménage tout de suite. Pas tout de suite, mais ce soir. Parce que là, si je m'en vais chez nous faire le ménage, c'est sûr que je ne pourrai pas me concentrer sur mes textes.

Ok.

Aucun commentaire: