27 janvier 2006

Famine, je te crie.

Chaque journée de semaine apporte son lot de dilemmes.

Parenthèse : Je me souviens qu'une prof du primaire nous avait appris le mot dilemme, mais je ne me souviens plus quelle prof et je ne sais plus comment elle nous l'avait expliqué... Ça devait être la même prof qui nous a appris "bosquet". Évangéline, tu m'as tout appris de la vie !

Le dilemme du jour est : Quoi manger ce midi ? Pour une fois que j'ai pas mon lunch et que je suis wild et imprévisible. Ashton ? Subway ? La petite place lugubre où on vend des mets chinois (et canadiens) et où il y a un casse-croûte bizarre et dispendieux ? Je pourrais aussi aller m'asseoir seule comme j'adore faire, dans un vrai resto, à commander le menu du jour. Ugh.

Il y a un freak dans le bloc Handicap+ l'autre bord de la rue qui nous regarde à travers sa fenêtre. Des fois, il va même jusqu'à mettre son manteau et sa tuque et disparaître de mon champ de vision. Salaud.

Ce soir : Groovons!

Aucun commentaire: