13 janvier 2006

Kangourou

J'ai un gros coussin mou dans la tête. J'aimerais mieux avoir un gros coussin mou sous la tête, en position horizontale, avec le reste du corps sur un gros matelas mou. J'aimerais aussi avoir les yeux fermés, mais c'est difficile de travailler avec les yeux fermés quand on n'a pas un clavier en braille. En fait, même si j'avais un clavier en braille, je ne saurais pas m'en servir. Mais le vrai problème n'est pas là puisque je ne regarde pas mon clavier quand je tape. C'est juste que je me sens plus en confiance quand je vois ce qui est écrit à l'écran. Bon.

Le gros coussin mou dans la tête, il est causé par le sort du Patchou. Combien de fois devrai-je implorer qu'on nous accorde, à nous les XX, une journée par mois de repos total? Peut-être que je devrai en faire la demande juste une fois. Il faut dire que je n'ai jamais essayé. Je me sens merdique et je sais qu'avec le gros coussin qui fait pression sur le cerveau, je pourrais faire plein d'erreurs dans ce que j'écris. Mes amandes sont huileuses et ont une drôle de couleur. Kangourou! Je ne veux pas faire plein d'erreurs. J'ai faim.

Ma Boobie se tape une journée vraiment plus productive que la mienne pour qu'on passe une belle soirée. J'aime ma Boobie.

Ce matin, le voisin a failli se planter sur la glace. C'est peut-être pas une si mauvaise journée.
Parce qu'il ne s'est pas planté, finalement - voyons...

Aucun commentaire: