02 janvier 2006

Qu'est-ce qu'on mange ?

Ce soir on soupe.

Chez Zmôz.

Car c'était le jour de l'an et là c'est le lendemain de l'an, mais on est encore en 2006 et Pou est toujours aussi glouton.

Je suis arrivée au travail à 7h10 grâce à ma mie b-bue qui est venue me conduire. Les autobus rapides et express ne roulent pas du 23 décembre au 3 janvier inclusivement - ils volent dans les airs, à la vitesse de l'éclair, mais dans une autre dimension. Bref, j'avais besoin d'un lift et demain c'est pareil. Vive b-bue!

On est passées à travers Noël et les jours qui ont suivi. Maman P. m'a donné un Gameboy pour l'échange. Je pourrai donc, dès mercredi, faire du multitasking en jouant à Spyro - Season of Flame (si je finis par réussir le maudit tableau plein d'îles vertes appelé Shamrock Isle) et en me faisant conduire au bureau par le chauffeur de bus express revenu de la 5e dimension.

J'ai reçu 8 fiches de joueurs par la poste alors j'ai du pain sur la planche pour 2 semaines et encore plus si j'en reçois d'autres dans les prochains jours. Ma blonde rend ma vie bien plus agréable qu'elle ne le serait sans elle - c'est su.

Would a coward have THIS ???!

On a commencé à décorer notre maison de briquous. L'intérieur seulement. J'ai hâte d'ajouter une grosse bibliothèque murale meublante dans le salon, devant le foyer. Ça va comme genre faire comme si je lisais, style, ce que je ne fais pas vraiment. Sauf dans l'autobus de la 5e dimension, mais ça, c'était avant l'arrivée du Gameboy.

Bonne année!

2 commentaires:

Zanzie a dit...

De la lasagne, des tortellini, des nouilles et encore des nouilles. C'est beau la vie de pâtes.

Z.

m-chue a dit...

Je suis pâte !

Un jour, nous irons à l'épicerie.