20 janvier 2006

SHOCKING!

C'est drôle être mariée. Pas à se rouler à terre, mais c'est drôle. J'imagine que ça le serait moins si ça allait mal avec ma femme ou si j'apprenais qu'elle est née Roger.

L'autre jour, Boobie m'a dit: "...Ça fait pas longtemps de ça, on avait 20 ans... Euh, ça fait plus de 7 ans...". On est vieilles. C'est donc normal qu'on ait des cheveux gris, des rides, de la cellulite (moi du moins... moi et mes jambes trappues et non définies). C'est donc normal qu'on soit mariées. On n'est pas pour être vieilles filles, quand même! Mais on ne remarque plus le temps qui passe et soudainement je comprends toutes les petites vieilles, les vraies vieilles, les grannies, qui disent qu'elles "se sentent jeunes" et ne réalisent pas qu'elles ont 80 ans. Avant, je pensais qu'elles étaient séniles.

Je ne réalise pas que je vais avoir 28 ans dans un mois (plug de fête) et que je ne serais pas supposée être habillée comme à 15 ans. Techniquement, je suis une femme. Ha! Je devrais avoir une sacoche, même en tant que gouine. M'habiller en femme de carrière, quelque chose... Je vais avoir l'air d'une ado déchue à 40 ans, je le sens.

2 commentaires:

Zanzie a dit...

Y'a une madame comme ça, à la correction. Elle s'habille avec le linge de ses filles, elle a un sac à dos à la place de la sacoche, elle mange encore des lunchs chaque jour sans jamais se gâter un midi, elle doit habiter chez ses parents, je sais pas. Mais elle est madame parce qu'elle est plate et qu'elle pose des photos de ses enfants sur son bureau quand on corrige.

Toi, bébé, tu es cool et hip et sexue. Tu es une ado de la bonne gang et mon amour doux. Tu ne seras pas déchue à 40 ans, tes pattes d'oie se compteront à la douzaine et je te dirai treize fois je t'aime.

Z.

m-chue a dit...

<3

Euh... c'est un coeur lâ.