08 février 2006

Moneybags porte le monocle

Dans mon nouveau monde de départ de Spyro, il y a un sous-monde où il faut payer Moneybags 700 gemmes pour entrer. C'est avec le kangourou de Canyon Hop. Je ne peux pas faire plus de 3 sauts dans ce monde de merde. Comment passer par-dessus les pics de glace? Il faudrait pouvoir sauter en diagonale. Même mes pieds longs et plats de kangourou ne me permettent pas de les casser. La vie est injuste.

Ce soir au menu :

- Travail sur l'ordi. Temps estimé : 30 minutes. Aussi bien dire que ma soirée est libre. En passant, ma soirée est libre ;
- Aller manger quelque chose de simple et bon au retour de Boobie, avec cette dernière ;
- Écouter Vice Caché si ça nous tente. Si ça ne nous tente pas, ne pas écouter Vice Caché ;
- Faire des faces de Bette : Indignation, désarroi, surprise, tristesse, dégoût ;
- Célébrer la semaine de la prévention du suicide en ne se suicidant pas. C'est tentant, mais on va s'abstenir.

Back to...
back! And belly to belly.

Aucun commentaire: