27 février 2006

Un lundi

Ma bébée est enrhumée. J'espère que c'est passager parce que je ne suis pas là pour la guérir.

On a passé une belle fin de semaine de steak, fondue et McDo. Je ne me suis jamais sentie aussi carnivore. J'aime les frites du Charbon.

J'ai essayé mon nouveau jeu de Gameboy ce matin : Donkey Kong 3. Les graphiques sont moins bons que dans Spyro, mais le jeu lui-même a l'air intéressant. Par contre, à force d'essayer de contrôler ma petite chaloupe minable, je me suis donné mal au coeur. J'ai donc fermé le jeu plus tôt que prévu et j'ai failli m'endormir dans la bus. Il fait fretttte pour la première fois (ou presque... OK, la 3e) de l'hiver et on est presque rendus en mars. Brr.

Grâce à Boobie-enrhumée, on va aller se faire checker les yeux dans 2 semaines. Pas vraiment pour un examen de la vue - juste pour se faire dire qu'ils sont beaux. Comme une conne, j'ai perdu mon dernier verre de contact anti-astigmate. J'aime bien mes lunettes, mais je me sens taupe avec ma vue qui a baissé.

Ma concentration est à 80% de jus frais pressé aujourd'hui. Je m'enligne pour une bonne semaine. Très occupée, mais bonne. Maintenant, j'ai soif.

Aucun commentaire: