20 février 2006

Ventre

J'ai les yeux dans la graisse de bine et l'estomac en noeuds, baigné dans une acidité douteuse. J'ai mal aux yeux et mes intestins sont workaholic... C'est pour une bonne cause. J'aime me sentir merdique ce matin puisque c'est signe que j'ai passé une très belle soirée avec de la bonne bouffe grâce à bébé b-bue.

Ma blonde a consacré toute sa journée à me préparer une superbe et délicieuse pré-fête! Et puisque je suis la plus chanceuse des m-chues, je vais pouvoir apporter au moins 1 restant de cette bonne bouffe comme lunch au bureau. J'aurais pu en apporter aujourd'hui, mais c'est bien, dans la vie, de prendre des breaks. Merci Boobie! En plus, c'était amusant. Pendant un instant, j'ai aimé la VIE!

J'ai regardé des bribes d'Olympiques hier après-midi, juste pour dire que j'ai eu l'occasion de pogner la fille du patin artistique, en danse, qui a lâché son partenaire qui la faisait tourner, 5 secondes avant la fin, après une prestation sans faute. Hmm... le malheur des autres est souvent divertissant, mais là j'étais presque déçue... Pas de médaille. Losers. Le gars n'avait même pas le goût de la consoler. Je pense que c'est un mix de "c'est toi qui nous a fait perdre, connasse" et "je suis gai, je n'aime pas toucher les filles". Pauvres eux... mais surtout : PAUVRE CANADA!

hee-hee.

Bouffe.

Aucun commentaire: