13 février 2006

Valentine Hippie

Premier matin d'elliptique depuis le déménagement. Ça faisait donc plus de 3 mois que je m'étais botté le cul, presque 4.

Je refuse de me lever avant 5h. J'ai donc fait le test ce matin en me levant à 5h, justement, pour voir si j'avais le temps pour du cardio + mes étirements avant et après la 'course'. Eh oui, ça marche. Je me dis qu'entre me lever à 5h ou 5h45, l'effort en vaut la peine. Par contre, je n'aurai pas le temps pour mes poids alors soit que je vais alterner le matin ou bien je vais y consacrer quelques débuts de soirée par semaine.

Ça fait du bien de ne plus être pognée à chaque soir pour travailler sur le web...

Demain, c'est la fête de Valentin.

On a vu bébé LFP en fin de semaine. Je le qualifierais de naissant et beau.

Je suis heureuse du fait que lorsque je me botte le cul, mon cul botte le cerveau et mon cerveau devient motivé. C'est beau la chimie humaine. Go.

Aucun commentaire: