06 février 2006

J'ai dormi comme une bûche la nuit passée. Une bûche qui voulait rester dans le lit au moins jusqu'à 10h ce matin, mais qui ne pouvait pas.

La pose de gyproc doit être finie en ce moment... On peut maintenant prendre un break de poseurs / réparateurs / patenteux jusqu'en mai. En attendant, on va acheter des rideaux... peut-être même aller faire un tour chez IKEA si je peux recevoir mes 2 chèques en retard de plusieurs semaines. J'attends encore quelques jours et j'en reparle à J.

Heee heee hee! ce que je suis rigolotte aujourd'hui!

J'ai failli m'étamper la face dans la vitre de l'autobus ce matin en cognant des clous. J'aurais dû jouer à Spyro. Surtout que j'ai enfin découvert un 2e monde de départ. Moi je les appelle comme ça, mais il y a juste moi qui me comprend. En tout cas, c'est l'fun, bon. Les couleurs sont lumineuses, la musique, effrenée... j'attends ma prochaine crise d'épilepsie.

Ah oui, on va voir JT Jobin à la fin mars. Wheeee!

1 commentaire:

Zanzie a dit...

Je suis des tiennes! Je sais ce que tu veux dire par monde de départ dans Spyro!

Tu es ma jolie.

x

Z.