15 février 2006

Parlons-en ensemble, de la maladie

Voisin : C'est l'fun qu'ils aient ajouté une bus sur le parcours.
Moi : Oui.
Voisin : Il ne doit pas y avoir de monde debout dans ta bus.
(La X arrive à ce moment - et je ne parle pas d'une fille qui écoute CHOI FM)
Moi : N-Non... Mais je me demande pourquoi c'est une X puisqu'il y a 2-3 arrêts seulement après la fin de son parcours raccourci.
Voisin : Ouin. Bonne journée !
Moi : Bonne journée.

Je crois que c'était notre meilleure conversation de la semaine.

Je me suis encore fait flusher tantôt. On m'envoie des rendez-vous dans Outlook pour une réunion de travail, j'accepte, puis quand est venu le temps de la réunion, on m'a oubliée et on est en train de préparer une réunion 'plus importante' avec d'autre monde plus important. On reporte donc ma réunion. Ça ira à 13h. Ce qui veut probablement dire 'vendredi vers 15h03'.

Ma femme m'a donné un CD-de-fête-mais-de-Valentin-aussi, de Radiohead. Je suis très heureuse de pouvoir l'écouter en gossant sur des icônes. Merci Boobie ! Pour ma fête-fête on ira peut-être manger des makis, au lieu du gros steak épais. Je ne sais pas pourquoi, mais les soirées sushi sont toujours plus romantiques que les s0irées de boeuf.

Ce soir, au menu illégal : Bette récupère 2 expressions faciales pour exprimer la résignation et la compassion et Helena convertit une hétéro au gouinisme alors que son ex-blonde redevient de plus en plus hétéro.

Aucun commentaire: