03 mars 2006

LES grands TITRES

Semaine de fou, mais je commence à décompresser même si c'est pas fini. Je suis rendue plus loin que j'aurais crû possible, ce qui fait que je vais pouvoir passer une meilleure fin de semaine.

Je prends une mini-pause, ce qui n'est peut-être pas sage, mais ça va m'aider pour le reste de la journée.

Et maintenant dans les nouvelles locales et nationales :

Création d'un bébé : Possibilité de commencement de début d'essai de procréation au cours de 2006. Peut-être, peut-être...

Kirpan dans les écoles : Ah... Huh?

Ce soir : Souper et spa. Mon corps me le remettra en centuples, sous forme de rubis. J'espère que Face-de-Juge ne sera pas à la piscine en même temps que nous.

La mairesse s'active : Ah... Huh?

Bébé est patiente avec ma fatigue et ma platituderie de cette semaine. Je suis plus stressée que d'habitude et elle me traite aux petits loignons.

La vie est belle sur les Eaux-Claires... Je suis contente d'être banlieusarde. Ça me permet de décompresser dans le silence, en paix chez nous. Je peux vraiment être sauvage des fois... souvent.

1 commentaire:

Zanzie a dit...

T'es drôle même quand t'es fatiguée.

T'm glos.

Z.