20 mars 2006

Le nez en fleur

Il fait beau! Il fait beau! Wheeeee! C'est presque le printemps. Peut-être même que ça l'est vraiment. On est le 20 mars, je sais pas. C'est mêlant. C'est comme les signes astrologiques - ça ne commence jamais exactement à la même date. On va dire que c'est le printemps. Yayyy!

On a acheté un nouveau jeu de société en fin de semaine : ZÈRTZ, de la collection des jolis jeux de stratégie approuvés par la Mensa, probablement d'origine allemande. C'est intéressant en tout cas, plus que le jeu du spectre lumineux, approuvé par les créateurs des Teletubbies.

Ce soir, on joue les Sherlock, mais je ne peux pas dire dans quel contexte. J'aurai ma pipe et mon monocle.

C.R.A.Z.Y a tout raflé aux Jutra. Aucune surprise. Les personnes en nomination non issues de C.R.A.Z.Y étaient en beau criss. C'est plate quand ton film tombe la même année qu'un méga succès, mais à un moment donné, c'est comme ça. Ça s'appelle une badluck et c'est pas parce que ton film gagne pas que t'es obligé de cracher sur l'autre. Note à part pour Charles Binamé : You suck. Explication : Eldorado + snobisme de merde.

On va peut-être rencontrer des mamans gougnottes de Québec. Aller prendre un café, un thé Red Rose, une petite menthe et/ou des sablés de Noël. Ça pourrait nous aider dans notre processus de procréation. À suivre...

J'ai hâte d'entreprendre l'aménagement paysager de la maison et de connaître notre premier été dans cette chaumière de la mort (car oui, nous y mourrons). Ça va être dispendieux, mais moins bouetteux et plus joli. J'aime bien que ça devienne réellement notre maison, à notre goût, avec notre serre de violettes africaines (ou pas).

Aucun commentaire: