09 mars 2006

Le trône de la Pute du Nute*

La ouate de cerveau est disparue dans la nuit de lundi à mardi et je suis maintenant en entière forme - autant que je puisse l'être.

La semaine est encore chargée (mais pas en émotions) et je ne sais pas trop si je vais avoir terminé ce que je veux terminer pour vendredi soir. Je me sens comme une pute des notes qui dit qu'elle va couler alors qu'elle s'enligne toujours pour un bon petit 95%. La semaine passée, tout ce que j'avais à faire pour la fin de semaine a été complété. Mais cette fois-ci, ça me fait beaucoup de contenu pour les heures qui me restent.

Cette semaine, on se couche tôôôt (Noisette). Je lisais avec Boobie dans le salon hier après le souper et j'avais l'impression qu'il était passé minuit. Nous nous couchâmes donc (y'a pas grand monde qui sait conjuguer comme P.E. Trudeau ~ heuyn, heuyn!) très tôt.

J'ai commencé à feuilleter l'un de mes cadeaux de fête : Better Living Through Death (Six Feet Under). C'est vraiment agréable à lire et à regarder (beaucoup de photos et d'images). En plus, les informations sont en ordre chronologique. On voit la naissance de Nate, les lettres de Nate Sr. du Vietnam...

Six Feet Under est la meilleure émission de télé jamais produite AU MONDE, alors si vous ne la connaissez pas encore, arrêtez d'occuper votre temps avec des loisirs comme la philatélie et le "sport" et laissez tomber l'affûtage de vos connaissances en noeuds marins... Achetez-vous les DVD des 5 saisons (la dernière n'est pas encore sur les tablettes, mais faites pression, au besoin) et préparez-vous à aimer la vie et la mort !

Si, après avoir dépensé tout ce cash, vous en venez à la conclusion que vous n'aimez pas cette série, eh bien tapez-vous tous les épisodes des Poupées Russes et de l'Auberge du Chien Noir et pleurez... PLEUREZ ! Pourquoi écoutez-vous mes ordres? FOOLS!

* La Pute du Nute, c'est ma femme. Elle accepte ce titre parce que la vérité sort de la bouche de m-chue et le nute entre dans la bouche de ma femme. Le trône, c'est le Banc du Fumeur : le nouveau siège royal de lecture situé dans le salon du Château des Eaux-Claires.

Aucun commentaire: